Une chambre de bébé mixte aux couleurs douces, reposantes et...soldée !

Après vous avoir proposé mercredi une chambre de petite fille rose poudré, blanche et prune, et vendredi une chambre invitant au voyage, voici une palette couleur encore très différente pour cette nouvelle chambre de bébé proposée aujourd'hui.

En plus vous pouvez la shopper en quelques minutes car nous l'avons concoctée sur une seule enseigne multi-marques :-) Plus que la Carte Bleue à sortir pour profiter des soldes !

Voici comment vous pouvez décorer la future chambre de votre bébé. Inspiration avec notre planche d’ambiance 3D que nous avons imaginée pour pouvoir mieux vous projeter.

On a voulu une chambre chic et sobre, cette fois sans thématique particulière si ce n'est la nature. Du blanc, du vert de gris, quelques touches de noir pour apporter l'ambiance chic désirée dans la chambre de votre bébé.

Le papier peint en fond est donc de couleur vert de gris avec des petites touches de blanc un peu comme de petites plumes douces.

On a flashé sur le lit à barreaux avec ses pieds en bois style scandinave. Evolutif, vous pouvez descendre le lit au fur et à mesure que bébé grandit et également transformer le lit en canapé :-)

On y accroche un joli mobile pour éveiller bébé.

On n'oublie pas une belle gigoteuse qui, elle aussi, viendra rappeler les touches chic et contraster avec le mur vert de gris. On a vraiment craqué pour ce modèle.

Bien entendu, il faudra penser à un matelas et on vous propose celui-ci en lin naturel, latex et coco pour un confort inégalé pour votre bébé.

Pour langer bébé, cette table à langer pourvue de rangements pratiques.

Pour ranger les petites affaires de votre bout'chou, cette commode 3 tiroirs coordonnée.

N'oublions pas maman, que vous allaitiez ou non, un fauteuil pour s'asseoir confortablement avec un petit coussin et câliner bébé est une pièce indispensable dans la chambre.

Pour décorer votre sol, on a choisit ce tapis feuillage naturel et reposant.

Côté luminaires, on vous donne 2 choix :-) soit la suspension aérienne plumes comme dans la planche en début d'article, soit la suspension bonhomme qui grimpe qu'on aime aussi beaucoup.

Cette applique petit bonhomme sur une balançoire disposée de part et d'autre du mur apportera non seulement une ambiance rigolote à la pièce mais également une touche déco originale !

Comme on vous disait vous pouvez soit partir sur la suspension de plafond plumes soit coordonner les appliques avec cette suspension "je grimpe".

Pour le reste de la déco, nous avons opté pour un set de 3 étagères murales de différentes tailles.

Rajoutez une patère nuage stylée noire, toujours pour compléter le look "chic".

...sans oublier un attrape-rêves lapin à suspendre au-dessus de la table à langer pour occuper bébé !

Pour terminer, nous avons sélectionné ce tapis d'éveil qui, outre un terrain de jeux, viendra lui aussi compléter la décoration.

Il ne manque que...Votre bout'chou !

Dites nous quels sont vos articles favoris dans cette décoration de chambre et surtout partagez, partagez et likez :-) !

Si vous souhaitez qu'on vous aide à décorer la chambre de votre bébé, à relooker la chambre de votre boutchou qui grandit ou encore créer une chambre d'ado, contactez-nous ! Laissez-nous un commentaire en bas de cet article ou sur notre Facebook !

Mots-clés :

Articles à la Une
RSS Feed
Articles récents
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
RSS Feed
Archives
Chercher par mot clé

Nos Prestations Immo

Recherche bien immo neuf

Conseils achat sur plan

Copyrights Madecoenligne.fr 2020

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus