top of page

Une table d’appoint ‘scandustrielle’ pour mon salon


Cela fait maintenant un certain temps que j’ai vendu ma table d’appoint vintage en verre et métal que mon mari ne supportait plus depuis un moment déjà…Depuis, j’ai un mal fou à trouver une autre table d’appoint à mon goût qui puisse la remplacer.


J’avais envie de quelque chose de très différent et pour autant bien entendu qui s’harmonise avec le reste du mobilier design existant.


C’est alors que je suis tombée sur la table d’appoint Xylème épurée en métal noir et plateau bois très originale chez PIB. Bingo…Enfin le déclic !



PIB est une enseigne résolument moderne qui propose du mobilier, luminaires et accessoires contemporains avec de fortes inspirations scandinaves, industrielles et bohèmes.


La table Xylème que j’ai repérée rassemble précisément ces caractéristiques : à la fois ultra moderne, un mix d’inspiration scandinave et industrielle pour un style inimitable ‘scandustriel’ ! :-)



Ce qui m’a plu, c’est son design très épuré, original, élégant, réalisé avec une feuille de bois de chêne ultra fine collée sur une armature en métal, puis vernie pour qu’elle soit bien protégée des tâches de la vie quotidienne.



Cerise sur le gâteau, la fissure naturelle du bois qui a été comblée dans une teinte noire, rappelle la couleur du piètement en métal.



Cette petite table d’appoint de salon ou bout de canapé comme vous préférez, peut parfaitement s’imaginer en tant que table de chevet dans une chambre ou même dans une entrée.



Si, comme moi, vous craquez pour cette jolie pièce de mobilier originale et design, profitez-en, elle est en promo en ce moment sur Produit Intérieur Brut.



Pour une prestation sur-mesure de rénovation, relooking de pièce ou encore d'optimisation d'achat sur plan en VEFA ou CCMI, contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement !

コメント


Articles à la Une
RSS Feed
Articles récents
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
RSS Feed
Archives
Chercher par mot clé