Nouveau projet de maison neuve en Bretagne

Habitant actuellement dans les Alpes de Hautes Provence (04), Marie et son mari ont décidé de faire construire une maison de vacances familiale en Bretagne, au "bout du bout" face à l'Océan :-)

La construction a déjà démarrée et devrait être achevée en mai prochain.

Les besoins de nos clients

Marie a trouvé Madecoenligne en effectuant une recherche sur Internet et a rempli notre formulaire dédié à l'accompagnement lors d'achats immobiliers sur plan. Voici le petit message que nous avons reçu suite à cela :

"En pièces jointes le plan de la maison du RDC et une photo de la cuisine que nous avons choisie, une cuisine blanc mat avec plan de travail en Dekton marron foncé pas comme sur la photo. C'est une maison vue mer pour les vacances, une maison familiale en Bretagne.

Nous aimerions des conseils pour la déco et meubles des pièces de vie (salon, salle à manger). Une ambiance très très chaleureuse ! Et moderne. C'est une maison dont la construction a déjà commencé et sera livrée en mars...

Par rapport au plan nous avons rajouté une porte à la salle de bains et a priori l escalier devrait commencer juste après la porte. Voilà, vous pouvez me contacter au 06 XX XX XX XX. Merci".

Voici le plan du rez-de-chaussée de leur maison en construction :

Le challenge du projet

Un agencement avait déjà été défini dans le plan et affiné par la suite avec le cuisiniste pour les besoins du choix de la cuisine.

La cuisine serait donc très spacieuse et pourvue d'un petit îlot central. Les deux espaces repas et salon seront semi-séparés par une verrière d'atelier.

Toutefois, la cuisine n'étant pas encore commandée, nous avons proposé 4 autres agencements alternatifs, afin que Marie et son mari aient le choix et puissent apprécier toutes les possibilités offertes à eux.

En ce qui concerne la salle à manger, Marie a flashé sur une glande table en bois en chêne et métal de 2,40 m de long. Autre variable à prendre en considération, l'escalier qui monte à l'étage qui a également été choisi et qui sera en bois et métal aussi dans la veine de la photo ci-dessous.

Marie voulait donc des conseils pour "harmoniser le tout et le rendre, malgré tout, le plus chaleureux possible, une atmosphère qui réchauffe en hiver en Bretagne !".

Nous allons par conséquent travailler l'agencement de cette pièce de vie de plus de 50 m2 en tenant compte de ces différentes variables, ainsi qu'accompagner Marie et son mari dans le choix des revêtements de sol, muraux, l'ameublement et la décoration globale.

La suite dans un prochain billet pour voir ce qu'on a imaginé pour nos clients !

Si vous aussi vous projetez d'acheter dans le neuf ou venez de signer votre contrat de réservation, nous vous conseillons de vous y prendre très tôt pour réfléchir à votre plan, futur agencement afin de pouvoir fournir au constructeur/promoteur toutes les modifications précises que vous souhaiteriez.

A votre disposition pour vous accompagner dans votre achat sur plan et l'optimiser sur contact@madecoenligne.fr

![endif]--

Articles à la Une
RSS Feed
Articles récents
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
RSS Feed
Archives
Chercher par mot clé

Nos Prestations Immo

Recherche bien immo neuf

Conseils achat sur plan

Copyrights Madecoenligne.fr 2020

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus