Nouveau projet : optimiser l'agencement d'un espace de vie de 35 m2

Habitant Angoulême en Charente (16), Marilyne nous a contacté pour relooker son salon en conservant la majorité de son mobilier et en intégrant deux nouvelles pièces.

Marilyne nous a contacté directement sur notre site Internet en demandant :

« Je souhaiterais relooker mon salon / salle à manger en réaménageant cette pièce tout en conservant la quasi totalité de mes meubles et sans changer ni le sol ni la tapisserie. Cela est -il possible ? ».

Voici le plan de la pièce :

PLAN ET AGENCEMENT ACTUEL

Et voici quelques photos de la pièce à vivre telle quelle est actuellement :

La vue en entrant :

Côté salle à manger, un très grand buffet de 250 cm avec miroir et une table de repas en bois pouvant accueillir 6 personnes confortablement.

Les deux bibliothèques murales doivent être supprimées dans le nouvel agencement.

Un meuble vitrine/vaisselier est installé sur le mur de gauche en entrant dans la pièce.

Côté salon, deux canapés sont implantés, dont un qui tourne le dos à la pièce et qui n'est pas très invitant, le tout assez "ramassé" et peu fluide en terme de circulation.

Il est déjà prévu de replacer la table basse pour une autre qui est en commande et qui sera à intégrer dans le nouvel agencement avec un autre petit meuble vitrine de la même couleur que le meuble TV.

Le décor de ce nouveau projet est planté. A très bientôt pour la suite de ce projet et découvrir les nouveaux agencements que nous leur avons proposés !

Si vous aussi vous voulez des conseils déco ciblés pour votre intérieur, envoyez-nous un mail en nous expliquant votre projet en quelques lignes sur contact@madecoenligne.fr !

Articles à la Une
RSS Feed
Articles récents
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
RSS Feed
Archives
Chercher par mot clé

Nos Prestations Immo

Recherche bien immo neuf

Conseils achat sur plan

Copyrights Madecoenligne.fr 2020

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus