Mobilier : nos assises futuristes ?

Le titre de ce billet vous intrigue ? Attendez de voir nos réponses en images ! Maison et Objet est là pour nous révéler toutes les innovations en matière de mobilier et de décoration. Voici quelques clichés d’assises aussi “bizarres” que surprenantes, qui peut-être ne tarderont pas à se retrouver dans nos salons !

La marque Ego Paris expose une nouvelle gamme d’assises très demandées ces derniers temps. Le designer a confectionné du mobilier extérieur/intérieur en forme “hexagonale” pour pouvoir adopter la position “assise-allongée”.

Très colorées et aux matières variées, les créations d’Argenta Ecart nous ont tapé dans l’oeil ! Ces formes inspirées du vintage-rétro révèlent un coté contemporain qui plaira à certains !

Faites travailler votre imagination... Blackcork est une marque portugaise qui a développé le concept de mobilier en liège !

Nous n’avons pas fini de vous en faire voir de toutes les couleurs ! Voici une autre marque qui crée des assises tout aussi surprenantes : Sot Fine. On pourrait croire que ces assises sortent d’une toute autre galaxie, celle de Stars Wars peut être ? :-)

Plus épurée et inspirée du moderne, voici une sélection de 3 marques : Gubi, Petite Friture et Burov. Vous en voulez encore ?

Mmood expose son fameux fauteuil “tête façon hippopotame” et son canapé “bleu roi” tout droit inspirés de formes animales et voluptueuses !

Pour finir, nous avons pris deux clichés d’une marque plus “haut de gamme” encore. Ces formes “bizarres” de Hamilton conte Paris adoptent le velours pour un coté plus “chic et cosy” !

Quelles sont vos impressions ?

Articles à la Une
RSS Feed
Articles récents
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
RSS Feed
Archives
Chercher par mot clé

Nos Prestations Immo

Recherche bien immo neuf

Conseils achat sur plan

Copyrights Madecoenligne.fr 2020

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus