Quoi de neuf chez les Kids ?

Cette année, beaucoup d’inspiration dans le monde de nos bout’choux qui respire la douceur et les couleurs pastels. Madecoenligne vous révèle des espaces qui rivalisent d’inventivité avec des idées ingénieuses et novatrices.

La décoration et le mobilier

Vous l’aurez compris, cette année les tendances se mélangent et nous nous penchons sur des idées de matières, de formes et de couleurs. La texture brute du bois se marie très bien avec des couleurs pastels dans le mobilier chez MATHYBYBOLS.

Les peluches sont toujours des éléments décoratifs avec leurs matières en “tissu” ou en “laine” (Tête d’animaux et peluches d’Anne-Claire Petit).

Les animaux prennent le dessus en terme d'esthétisme (sac renard, panda en carton, poulets range-pyjamas...) ou encore les tapis “pilepoil” en fausse fourrure : 8 colories différents et formes diverses à choisir.

Les rangements

Madecoenligne a dégoté quelques concepts pratiques, fonctionnels et esthétiques au salon Maison & Objet. Le tapis de jeux Play&Go 2 en 1 permet un rangement rapide et efficace tout en pouvant emporter ses jouets en un tour de main chez les copains !

Les boites colorées et personnalisables de Sebra Interior for Kids donnent du peps dans une chambre d’enfant.

Pour une ambiance bohème et douce, le lit superposé de chez MATHYBYBOLS dispose d’une bibliothèque

décorative en forme d’arbre qui vient optimiser les rangements de manière design et intelligente.

Autour de bébé

Tout les moyens sont déployés pour le confort de bébé ! Ambiances cosy et luxueuses, les idées dénichées pour nos nourrissons ne manque pas d’imagination et d’originalité. (BBDOR- Transat- Gigoteuse). La marque BBdor revisite le “couffin” en créant un lit douillet transportable pour le nourrisson qui, contrairement au couffin classique qui n'a qu'une durée de vie limitée, se transforme en assise pour enfant jusqu’à 4 ans.

Légères et agréables, les gigoteuses d'Anatology ont été travaillées graphiquement en utilisant des photographies animaux.

Les jouets

Jeux ludiques et pédagogiques, depuis les grandes peluches en passant par les immenses maisons de poupée, tout est conçu et pensé pour que l’enfant reste dans son univers imaginaire. (Crapaks - Deglingos - Maison de Poupée, etc).

Les luminaires

Optons pour des ambiances colorées aux formes diverses ! Depuis les structures étoilés, les petits bonhommes, en passant par les animaux, les illustrations et autres... De ces lumières poétiques émanent des ambiances utopiques !

L'école

La rentrée s’est bien passée pour vos bout’choux ? Si leur cartable a déjà lâché ou s’il leur manque encore quelques affaires, voici nos coups de coeur pour les écoliers ! Les Crapaks ont revisité “l’atelier du petit travailleur” en créant un assortiment de sacs contenant une trousse et un cahier. Très pratique à l’école mais également partout où vous allez que ce soit chez papi mamie ou bien en soirée chez des amis. Passons chez “Jeunes Premier”, le design et les couleurs sobres de cette marque révèlent un air “d’antan”.

Ce petit retour en enfance ne vous donne t-il pas envie de vous évader vers d’autres horizons ?

Articles à la Une
RSS Feed
Articles récents
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
RSS Feed
Archives
Chercher par mot clé

Nos Prestations Immo

Recherche bien immo neuf

Conseils achat sur plan

Copyrights Madecoenligne.fr 2020

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus