Avant/Après : une salle de bain nature, zen et écologique !

A l'heure où la tendance est aux matériaux naturels, cette petite salle de bains ouverte sur une chambre a été parfaitement pensée et optimisée pour ses 4 m2.

L'ESPACE SALLE DE BAIN AVANT

LE CONCEPT DESIGN

En entrant, un meuble vasque épuré en teck massif accueille une vasque originale et unique en racine de teck sublimée par un mitigeur haut chromé et mise en valeur par un sol en grandes lames de parquet bambou cross naturel clair.

LE MEUBLE VASQUE EN TECK ET VASQUE EN RACINE DE TECK

Une armoire de toilette en chêne clair et miroir vient compléter l’ensemble harmonieusement.

A gauche, une douche thalasso/hamman en verre et acier brossé à recyclage d’eau dispose de parois en verre transparent permettant de laisser admirer les murs en ardoise naturelle muticolore.

LA DOUCHE LUXE THALASSO/HAMMAM

Cette douche de luxe permet également de se prélasser autant de temps que vous voulez sous la douche grâce à son système de recyclage d'eau pour une expérience bien-être totale.

Fonctions douche écossaise, cascade pour délasser le cou, jets massants, hammam, luminothérapie et radio intégrée ne peuvent que contribuer au bien-être des occupants !

Face à la douche un petit renfoncement étroit a été parfaitement exploité pour créer des étagères de rangement réalisées avec des chutes de parquet en bambou massif coordonnées au sol. Cette colonne d'étagères sur-mesure permet de ranger le linge de toilette.

LES ETAGÈRES SUR-MESURE EN BAMBOU NATUREL

Au plafond, un plafonnier à 4 spots en verre et acier brossé IP44 (indice de protection) vient illuminer les différents éléments de la salle de bain pour les mettre en valeur.

Envie de votre propre concept déco personnalisée ? Contactez-nous !

Mots-clés :

Articles à la Une
RSS Feed
Articles récents
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
RSS Feed
Archives
Chercher par mot clé

Nos Prestations Immo

Recherche bien immo neuf

Conseils achat sur plan

Copyrights Madecoenligne.fr 2020

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus