Expatriés ? Vous investissez dans un bien immobilier neuf ou ancien ? Profitez d'un coaching déc

Pas toujours aisé quand on est expatrié loin de l'Hexagone de gérer ses biens immobiliers. Et si vous ne possédez pas encore de bien immobilier, il est judicieux de vous constituer un patrimoine et de le consolider.

Il en va de même si vous investissez dans une résidence principale pour un retour prévu, si vous investissez pour transmettre à vos enfants ou pour mettre en location.

Pour donner un coup de boost à vos projets, Madecoenligne, agence d'architecture et de décoration d'intérieur 100% en ligne, vous offre 3 Coaching Déco GRATUITS.

Expatriée elle-même pendant plus de 10 ans, la fondatrice de Madecoenligne, Karine, vous conseillera dans le choix de votre futur canapé, table basse, fauteuils, luminaires et accessoires, le tout dans le respect du budget que vous aurez alloué.

Pour cela vous devez avoir un projet réel de relooking (bien dans l'existant) ou de décoration d'un salon vide/neuf (achat sur plan en VEFA) CET ÉTÉ et un budget de 2500€ minimum à investir dans l'achat du mobilier, luminaires et accessoires.

Expatriés : vous voulez revenir en France ?

Vous avez acheté un bien immobilier ou êtes en cours d'acquisition ?

Pour un retour serein, confiez-nous l'ameublement de votre future résidence principale. La période des soldes d'été qui vient de démarrer est propice à ces choix afin d'optimiser votre budget au maximum.

Vous avez réalisé un achat dans le neuf sur plan et vous souhaitez un salon qui vous ressemble ?

Vous n'aurez plus que la Carte Bleue à sortir pour effectuer vos achats en ligne dans le confort de votre pays d'accueil. Il vous faudra faire livrer chez des proches qui puissent stocker pour vous en attendant votre retour ou bien faire gérer les livraison par le gestionnaire immobilier que vous avez missionné en France.

Pour cela, vous devez disposer d'un budget de 2500 euros minimum pour acheter le mobilier, luminaires et accessoires nécessaires à votre nouvelle décoration de salon.

Pour en bénéficier, il vous suffit de remplir ce questionnaire en ligne en 5' avant le 8 juillet et nous envoyer les photos et plan du salon à relooker ou décorer (si vide ou si achat sur plan en VEFA). Madecoenligne sélectionnera les projets parmi les inscrits qui répondront aux conditions !

ATTENTION, offre limitée. Alors à vos claviers !

Expatrié : vous êtes un investisseur immobilier ?

Vous investissez dans un bien immobilier neuf ou ancien pour louer ensuite ? Profitez de conseils professionnels pour meubler votre bien de manière à ce qu'il soit attractif et plaise au plus grand nombre, afin de déclencher le fameux coup de coeur !

Que vous ayez acheté un studio ou un bien plus grand, remplissez le questionnaire en ligne en 5' avant le 8 juillet et nous envoyer les photos et/ou plan du bien à décorer.

Enregistrer

Articles à la Une
RSS Feed
Articles récents
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
RSS Feed
Archives
Chercher par mot clé

Nos Prestations Immo

Recherche bien immo neuf

Conseils achat sur plan

Copyrights Madecoenligne.fr 2020

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus