Aidez-nous à relever le challenge Cdiscount pendant les soldes !

Chez Madecoenligne, nous avons toujours à cœur d’optimiser un maximum le budget de nos clients.

Les périodes de soldes sont propices à ceci et nous sommes fiers de pouvoir dénicher des articles originaux à des prix très abordables.

Vous connaissez déjà certainement le site Cdiscount qui a bien changé et s'est beaucoup développé depuis sa naissance il y a 20 ans déjà ! Happy Birthday d’ailleurs…!

Difficile de s’y retrouver tant le choix est vaste et varié sur Cdiscount. Nous aurions pu prendre des articles au hasard mais nous avons opté pour un fil conducteur ameublement et décoration utile et pratique pour vous !

Nous vous livrons ici notre sélection d’articles pour la décoration d’une chambre de bébé fille et comme une liste d’articles peut vite devenir ennuyeuse, on vous a même concocté une planche d’ambiance 3D pour pouvoir vous projeter !

Pendant cette période de soldes nous essaierons de vous apporter d’autres bons plans comme celui-ci pour vous aider dans vos choix.

Pour commencer, et parce que nous sommes 100% pragmatiques dans la vie, on a opté pour un lit bébé évolutif combiné lit+plan à langer. Pour le thème couleur que nous avons choisi pour cette chambre, nous proposons de repeindre deux des tiroirs en violine et un autre en rose poudré (voir notre planche d’ambiance 3D ci-dessus).

Ensuite l’indispensable commode bébé choisie style tendance scandinave sera elle aussi personnalisée avec 2 tiroirs en rose poudré et un en violine coordonné. Nous avons aussi changé les poignées afin qu’elles soient coordonnées à celles du lit à barreaux.

On a flashé sur l’armoire dressing « maison » qui plus est en laquée blanc. On repeindrait bien le toit en violine mais avec le laquage, ce serait dommage.

Pour le confort de bébé on a choisi un tapis ras en forme de nuage avec une étoile rose poudrée et un canapé/siège trop chou qui lui servira de 3 mois à 16 mois.

Un fauteuil à bascule confortable permettra à maman d’allaiter ou donner le biberon en toute tranquillité tout en berçant bébé doucement.

Côté luminaires, nous avons aimé la suspension poétique papillon et la veilleuse Miffy en forme de lapin qu’on ne présente plus !

Pour compléter, des guirlandes lumineuses viennent apporter une lumière indirecte et déco très sympathique.

Côté jouets et pour changer de l’éternel « cheval à bascule », nous avons flashés sur une petite licorne toute mignonne…

Un grand panda vient compléter la chambre.

Sans oublier le tipi qui, agrémenté d’un tapis d’éveil et de coussins, fera un refuge et une cabane parfaite pour votre bout’chou !

Enfin, au niveau des accessoires nous avons choisi une petite étagère 2 en 1 qui dispose de patères pour accrocher gigoteuse et autres petits vêtements agrémenté d’une guirlande lumineuse avec des boules grises et violine en rappel.

On a a-do-ré les cadres animaux humoristiques qui font des bulles...de chewing gum !

Et voici votre petite princesse parée avec une chambre splendide pour un budget tout à fait raisonnable.

Nous avons été ravis de partager notre sélection avec vous et on revient très vite avec une sélection de pièces de mobilier.

Alors, dites nous quels sont vos articles favoris dans cette décoration de chambre et surtout partagez, partagez et likez :-) !

Articles à la Une
RSS Feed
Articles récents
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
RSS Feed
Archives
Chercher par mot clé

Nos Prestations Immo

Recherche bien immo neuf

Conseils achat sur plan

Copyrights Madecoenligne.fr 2020

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus