Artisanat déco : nos coups de coeur Maison & Objet

Aujourd’hui, parlons un peu des artisans au salon Maison et Objets ! Nous avons dégoté quelques perles de l’artisanat ! Pièces uniques, matières, formes originales, couleurs extravagantes… Voici quelques bijoux à découvrir ! Benoit Averly réalise des sculptures en bois jouant avec la lumière, les lignes et les textures. La rigueur et la sensibilité de ses oeuvres reflète un univers contemporain inspiré de la nature et des motifs “Aztèques”.

Les créations en verre soufflé de Fernando d’Agostinho ont la particularité de posséder chacune leur personnalité. Ce sont des pièces uniques prêtes à participer au dessin animé de la vie !

Les petites séries de Fanny Laugier sont faites en porcelaine et sont travaillées pour donner l'illusion de découpages et pliages de papier. Des oeuvres uniques qui paraissent fragiles mais qui ne le sont pas ! Vous pouvez en effet utiliser la magnifique porcelaine de Fanny au quotidien.

Caroline Perrin réalise des objets du quotidien et des sculptures avec des coquillages trouvés dans la mer. Ces pièces uniques composées d’éléments naturels exigent une grande précision et beaucoup de patience !

Légèreté, délicatesse et mystère… Ces sculptures lumineuses réveillent notre imaginaire poétique et inspirent notre quotidien. Inspirées par la nature et éco-responsable, Oznoon nous présente sa collection imaginée par Junior Fritz Jacquet, chaque création étant créée à partir d'un seul tenant de papier sulfurisé. La collection métamorphose véritablement le papier, chaque modèle jouant avec les formes, les plis, le froissement de la matière, les ombres et la lumière.



Avez-vous eu un coup de coeur pour l'un de ces talentueux artistes ?

Articles à la Une
RSS Feed
Articles récents
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
RSS Feed
Archives
Chercher par mot clé

Nos Prestations Immo

Recherche bien immo neuf

Conseils achat sur plan

Copyrights Madecoenligne.fr 2020

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus