Des combinaisons pour tout ranger au carré !

Nouvelle année et plein de bonnes résolutions qu'on va tenir hein ?! Vider, ranger, trier, ne plus rien laisser trainer ! C'est parti !


Aujourd'hui, découvrez des rangements pratiques, esthétiques et tendances pour vous aider à tenir ces excellentes résolutions !


Les rangements cubiques font partie des “classiques” qui peuvent habiller chacune de nos pièces. Voici quelques idées pour dynamiser votre espace et apporter un peu d’originalité à votre pièce avec un classique du genre parfoir revisité !


Pour commencer, voici deux modèles de la marque Ethnicraft. Ces deux bibliothèques très spacieuses et modernes permettent de bien ranger vos affaires, de les placer à un endroit précis tout en y introduisant des éléments décoratifs pour éviter l'effet 'étouffant'.

Des rangements biscornus nous direz-vous ? Que nenni...Ethnicaft a appliqué ici une technique qui permet de donner un effet d'optique très réussi, laissant penser que les cases ne sont pas carrées mais penchées ! Ingénieux !



La marque Konstantin Slawinski a créé des rangements que l’on peut fabriquer sur-mesure et selon vos goûts ! Composés de plaquettes de métal colorés et de bois, ces rangements sont facilement modulables et exploitables pour une seconde, troiosième, etc vie pour imaginer d’autres combinaisons selon nos envies !

Toujours chez Konstantin Slawinski du mobilier en rapport avec la tendance du moment. C’est la table de nuit vintage qui est à l’honneur ici, qui peut également s'inviter dans votre salon pour y ranger quelques livres près du canapé !

La marque Hartô nous montre une autre façon de décorer, poser quelques livres ou bien disposer de la décoration, ou encore accrocher quelques photos pour éviter les vieux cadres imposants !

Les deux structures cubiques en fer ci-dessous dévoilent en totalité les objets rangés dessus. Elles permettent d’habiller un mur sans le surcharger.

Ici les structures partent du même principe que les rangements précédents. L’originalité de certains de ces meubles réside dans la création de formes à l'intérieur des structures cubiques. Cela permet par exemple de ranger des bûches pour votre cheminé de manière esthétique et décorative plutôt que de les dissimuler.


Pour finir, voici une combinaison 'hors série' jouant avec les profondeurs, les vides, les pleins, les tailles etc.. Une combinaison très originale qui ne passe pas inaperçue !


Une chose est certaine, le rangement cubique est une valeur sûre et déclinable à l’infini ! A vous de savoir jouer sur les combinaisons !

Articles à la Une
RSS Feed
Articles récents
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
RSS Feed
Archives
Chercher par mot clé

Nos Prestations Immo

Recherche bien immo neuf

Conseils achat sur plan

Copyrights Madecoenligne.fr 2020

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus